Cela réduit de 80 pour-cent le risque de la maladie.

Il est apparu une raison valable d`aimer faire l'amour: les savants français ont déclaré que le sexe tue les cellules cancéreux. Et plus vous faites le sexe, plus vous serez en bonne santé.

Les avantages du sexe pour le corps humain (et l'humanité en général) ont été écrits et réécrits. Cette fois, cependant, les scientifiques ont abordé cette question sous un angle nouveau. Et ils en sont venus à la conclusion que le sexe réduit de 80 % le risque de cancer. Cependant, les experts ont remarqué que «ce médicament» agira dans les circonstances bien définies.

sexe tue les cellules cancéreuxNotamment:

  • la femme, ainsi que l'homme doivent connaitre l'orgasme;
  • la durée du sexe doit être pas moins de demi-heure pour une fois.;
  • la fréquence de l'activité sexuelle - 6 fois par semaine.

Si une personne fait l'amour pendant 40 minutes une fois par mois, bien sûr, cela n`aura pas beaucoup d'importance, mais au contraire, cela peut provoquer différentes maladies.

Dans le même temps des savants employés de l'Université de Saint-Justine menaient une expérience. Au cours de laquelle ils sont arrivés à la conclusion que le sexe réduit aussi le risque des maladies génétiques. Le mélange de matériel génétique réduit le risque de maladie. Et plus les gens ont recours au sexe, plus le risque de mutations génétiques dangereuses diminue pour l'humanité.

Et encore

Les sexologues de l'université de Belfast ont prouvé que le mieux est faire l'amour le matin, et non le soir. La charge de matin pendant les études de l'amour (à condition que l'on fasse participer les muscles du thorax, les mains, les fesses, la bassine, les pieds) remplace une demi-heure d'échauffement complet, ce qui est recommandé de faire quotidiennement.

Tandis que le soir avant d'aller au lit, il est beaucoup plus utile de lire un livre au lieu de "s`entrainer" sur le lit. Par ailleurs, chez les amoureux la respiration est irrégulière, ce qui affecte le système cardio-vasculaire, il est donc préférable que le coeur batte plus fort le matin, et non quand il est temps de s'endormir.