Le mot "aphrodisiaque" est venu à nous de la Grèce ancienne et dans la traduction signifie «les jouissances d'amour». Les aphrodisiaques sont les moyens stimulant l'inclination sexuelle.

Pendant des siècles, les gens de monde entier ont essayé différents types d'aliments, de boissons et toute la chimie dans l'espoir qu'au moins quelque chose aura l'effet désiré magique.

Les scientifiques italiens ont conclu que une pomme ordinaire peut améliorer la vie sexuelle des femmes. Alors Eve dans la Bible, avait probablement raison quand Adam a été tenté par ce fruit.

pommeLes pommes ont longtemps été considérées comme une composante nécessaire d'une alimentation saine, grande source faible en calories, mais pouvez-vous croire en ses qualités aphrodisiaques? Les recherches des experts italiens suggèrent que la consommation de pommes a un effet assez bénéfique sur la vie sexuelle de la femme.

Les chercheurs ont examiné plus de 730 femmes italiennes saines âgés de 18-43 ans. Avant le début de l'expérience, tous les participantes ont été interrogées au sujet de quantité de pommes qu'elles mangent tous les jours, ainsi que sur leur régime alimentaire dans son ensemble. Ensuite, elles ont été divisées en deux groupes: le premier groupe de participantes a mangé des pommes régulièrement, et le second - au moins une fois par jour. Ensuite, tous les sujets ont subi un test spécial de 19 questions, qui permet de déterminer l'indice de la vie sexuelle de la femme.

Cet indicateur est formé sur la base d'informations sur le nombre d'actes sexuels et la satisfaction éprouvée. Selon les savants occidentaux l'indice de la vie sexuelle de la femme est l'un des principaux indicateurs de la satisfaction sexuelle des femmes. Il se trouve que la consommation d'au moins une pomme par jour peut augmenter l'indice, et par conséquent, les pommes peuvent augmenter le plaisir sexuel.

Les auteurs de l'étude croient que cela est causé par le contenu en pommes de bio phloridzine. Ce composant est similaire à l'œstrogène, l`hormone sexuelle féminine, qui joue un rôle crucial dans l'excitation sexuelle.

Donc, mangez des pommes – et vous serez toujours prêtes aux études de l`amour!