C`est un homme de 26 ans, mais il ressemble à un élève du collège. Il porte des costumes, boit de la bière, va sur les rendez-vous, mais il a l'air d`un garçon de 10 ans.

Homyang Sheen est un homme adulte vivant en Corée du Sud. Il est âgé de 26 ans. Mais d`après son apparence on ne lui donnerait pas plus de 10 ans. Un gamin de petite taille, avec des lunettes et des bonnets ridicules.

Sheen est atteint d'une maladie rare, qui est appelée le «syndrome du montagnard" ( le nom vient d'un film sur un ecossais immortel). Ce syndrome protège l'organisme contre le vieillissement et la croissance. On a consacré beaucoup de films à ce sujet - "L'histoire énigmatique de Bendjamin Batton", "le siècle Adalin" - quelque chose influençait la vie des héros, et ils ne vieillissaient pas.

Mais cela arrive aussi dans la vie. Et cette "chance" n`est pas facile pour Homyang, car tout le monde le prend pour un enfant toute sa vie.

homyang-shin Dans l'enfance, il grandissait et se développait, comme toutes les personnes de son âge. Mais ensuite, à l'adolescence, sa croissance a cessé, la maturation physique s'est arrêtée. Et il reste déjà plus de 15 ans un garçon de 163 cm.

Chez cet homme de 26 ans, la peau est lisse sur le visage, les joues rebondies, et la taille petite. Mais la vie qu'il mène n`est pas enfantine. L'homme danse dans les boîtes de nuit, boit dur et danse sur la piste de danse jusqu'au petit matin. Mais il doit partout avoir son passeport pour montrer la date de sa naissance - 1989. Et dans les discothèques, les femmes adulte veulent toucher sa joue comme à un petit garçon charmant.

A la maison, Sheen porte un pyjama pour enfants, mais se change ensuite en costume sévère pour aller pour les affaires.

Il a des mimiques d`adulte, et son sens de l'humour n`est pas celui d`un enfant. Sur le mur de sa chambre est accrochée une affiche avec la séduisante Scarlett Johansson. Sheen rêve de rencontrer un jour la belle actrice.

A part le syndrome du "montagnard", Homyang a une santé parfaite, les médecins ont effectué toutes les recherches et toutes les analyses. Vieillira-t-il jamais, les scientifiques disent qu'ils ne peuvent pas le prédire, parce que la nature ne donne pas parfois la possibilité de faire les prévisions.