Quand on parle des problèmes mondiaux, tels que l'assistance médicale, la garantie de la nourriture pour la population du monde qui augmente constamment et la préservation des ressources qui s'épuisent — les innovations jouent un rôle clé. L'Allemagne a toujours été célèbre pour ses chercheurs et les scientifiques qui ont crée l'histoire. Des gens comme Félix Hoffmann, Gerkhard Domagk, Robert Bocsh, Hermann Schnell, et plusieurs autres sont devenus les auteurs d`inventions, qui ont changé radicalement la médecine, la chimie et l'élaboration des documents de la technologie avancée. Toutes ces personnes exceptionnelles avaient une chose commune: ils ont donné à "Bayer" la réputation d`une compagnie d'innovation, qui reste attachée jusqu'à présent à cette tradition et cherche à réaliser rapidement de nouvelles idées en produits fructueux.  

Le développement de la compagnie

Pour une companie vraiment innovante "Bayer" il y a certaines caractéristiques qui lui sont propres. La première - un engagement envers l'innovation aux plus hauts niveaux de l'organisation. En outre, "Bayer" a un énorme portefeuille d'idées et les personnes de l'entreprise savent comment gérer et organiser les idées en ligne avec les priorités de développement de l'entreprise. Le rôle clé de la firme consiste en ce qu'elle possède une compréhension précise et focalisée du consommateur. Et enfin, la elle a une culture corporative, qui estime les innovations. Le développement actif de la culture d'innovation est une clé pour le désir et la possibilité d'entreprendre les actions nécessaires.

Le potentiel d'innovation, l'internationalité, la capacité de changements - ces trois qualités sont le fondement de la réussite de l'entreprise "Bayer". Quand le monde entier commençait tout juste à parler de la mondialisation, la société "Bayer" avait déjà longtemps été mondiale. Pendant un demi-siècle, elle a connu une série d'intégrations, fusions et transformations.

Récemment, il y a eu un autre événement important pour l'entreprise "Bayer", qui vise à atteindre la place de leader sur le marché mondial pour les médicaments en vente libre – c`est l'acquisition de «Merck & Co., Inc» en 2014. Cet accord, en particulier, a permis à l'entreprise d'élargir les possibilités de recherche dans le domaine du traitement des maladies cardiovasculaires, puisque l'accord insère la coopération stratégique dans le domaine de la guanylate cyclase soluble.

Il n'y a aucun doute que la participation des technologies modernes est indispensable pour n'importe quelle compagnie. Dans le monde des affaires il y a une déclaration simple: innover ou mourir. Sans études scientifiques et le développement l'humanité sera hors d'état de venir à bout des problèmes, qui se trouvent aujourd'hui devant notre planète.

Les innovations dans le domaine de la santé publique sont une garantie d'un avenir sain, mais elles peuvent se produire uniquement lorsque sont combinés les esprits les plus créatifs et les chercheurs qui ont des idées et la passion pour ce qu'ils font.