Il est compté: d'après le nombre les appels aux chirurgiens plastiques par les hommes pour faire l'opération de l'augmentation du membre sexuel - à la première place après la plastique du nez et des oreilles. Est-ce que tout est ainsi mauvais? Ou nos machos envient tout simplement les étalons de la pornoindustrie ? Et les chirurgiens plastiques versent de l'huile sur le feu en disant: oui, mon vieux, vous l`avez si petit...

taille de penis Donc, l`Académie Française Nationale de Chirurgie, sans cracher sur l'argent qui pourrait venir de la clientèle, a catégoriquement condamné les opérations injustifiées pour le changement la taille du pénis! Selon les experts, la grande majorité de ceux qui insistent pour obtenir cette manipulation sont des hommes dont les paramètres correspondent tout à fait à la norme anatomique. Ces patients constituent même 85% du nombre total de victimes, rapporte Le Quotodien du Médecin.

Eh bien, quelle longueur doit avoir un pénis normal?

Les chirurgiens ont répondu :

  • La longueur moyenne normale du membre sexuel au repos doit être de 9 - 9,5 centimètres,
  • Dans l'état d'érection – 12,8 - 14,5 centimètres,
  • La circonférence au repos - en moyenne 8,5-9 centimètres, la circonférence en état de l'érection – 10-10,5 centimètres.

Vous voyez, rien d'extraordinaire! En outre, les médecins disent que les organes génitaux trop grands (plus longs de 20 cm et avec une épaisseur de 15 cm) peuvent être un signe d'anomalie innée, et de diverses maladies (priapisme, par exemple, quand un membre ne peut pas se détendre et reste de "bonne humeur" constamment ce qui, par ailleurs, est très douloureux et désagréable). Est encore anatomiquement arrivé que les gens noirs ont les pénis plus longs.

Donc, si vous êtes l'Européen moyen statistique, rejetez des complexes inutiles.

En outre, certaines méthodes populaires pour corriger la taille du pénis, selon les médecins, ne sont pas particulièrement efficaces, mais peuvent provoquer les complications sérieuses. Par exemple, le procédé chirurgical d'allongement du pénis à l'aide de dissection suspensif d`élément de connexion peut conduire à un dysfonctionnement érectile. L'agrandissement du pénis en utilisant une implantation de propre matière grasse (de l'abdomen du patient) donne seulement un effet cosmétique temporaire. L'utilisation de silicone et d'autres charges artificielles, selon l'Académie, ne peut pas être sûre pour un tel organe délicat, pénétré par des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses.

C'est pourquoi les médecins appellent les hommes à la sagesse, et demandent aux femmes de ne pas ricaner. En outre, gagne non celui qui a la taille plus grande, mais celui qui a plus de capâcité!